Se rapprocher de ses consommateurs,  les écouter, savoir collecter leurs données pour adapter ses prises de parole et ne pas laisser ce trésor aux intermédiaires et aux concurrents pure player... sont quelques uns des enjeux que nous traitons dans ce livre blanc dédié aux acteurs de la grande consommation. Nous vous invitons à le télécharger gratuitement.

C'est plus de 40 pages que nous espérons riches d'enseignements !
 

Vous y découvrirez notamment comment :

  1. Collecter les données consommateurs pour adapter vos prises de parole
  2. Valoriser votre marque, son histoire et ses engagements avec le brand content
  3. Activer efficacement votre fond de rayon
  4. Vous inspirez des leaders pour associer efficacement le online et le offline

 

 

 

bruno-guertonBruno Guerton
Animateur des moyens de recrutement et de fidélisation consommateur via la communication online & offline chez MEDIAPOST.

Bon observateur des tendances marketing & communication et partenaire engagé des industriels, Bruno Guerton apporte un éclairage bienvenu. Ou comment faire entendre sa voix malgré le bruit de fond, rencontrer les consommateurs là où ils se trouvent et porter un message clair auquel ils puissent adhérer…