Imprimé publicitaire : la boîte aux lettres prend une nouvelle dimension !

Prospectus, tract, ISA (Imprimé Sans Adresse), PNA (Publicité Non Adressée), flyer ou publicité en boîte aux lettres... Quelle que soit sa dénomination, l’Imprimé Publicitaire continue de prouver sa puissance et son efficacité, notamment grâce aux possibilités créatives et de ciblage, pour informer et créer du trafic.

Il est un véritable rendez-vous du quotidien, très attendu et apprécié. Car les Français sont tous des consommateurs, pour la plupart en attente de promotions et de bons plans, pour le moins d’informations sur les produits. En arrivant dans le foyer, il est au plus près de la rédaction de la liste de courses et du lieu de consommation, c’est un véritable partenaire dans le processus d’achat.

  • Qui lit les Imprimés Publicitaires ?
  • Quels sont leurs niveaux d'impact ?
  • L'imprimé publicitaire : pour prospecter ou fidéliser ?
  • Quelles bonnes pratiques en termes de création, graphisme, PAO ?
  • Collectivités : zoom sur l'imprimé non-marchand

 

 Au sommaire :

1 - L'audience de l'Imprimé Publicitaire
2 - L’efficacité des campagnes
3 - La création dans l’Imprimé Publicitaire