La géo-intelligence au service du marketing, ou géomarketing, est un outil d’aide à la décision pour optimiser votre communication de proximité. Elle repose sur l’analyse du profil des individus en fonction de données géographiques, comportementales et sociodémographiques.

Pourquoi et comment l’utiliser ? C’est le sujet de notre livre blanc !

Au programme :

  • Comment cela fonctionne ?
  • Quelles informations peut-on tirer d’une analyse ?
  • Qui peut en avoir besoin ?
  • Quels sont les bénéfices du géomarketing ?

Mais ce n’est pas tout ! Pour vous permettre de comprendre tous les enjeux et de vous projeter pour vos futures campagnes, deux histoires de clients inspirantes sont également à découvrir :

  • Appétence médiatique et géolocalisation : comment augmenter son trafic en magasin ?
  • La géolocalisation au service du smart catalogue : réenchanter son point de vente et augmenter le panier moyen lors des périodes creuses



 

 Au sommaire :

1 - Connaissance client : de quoi s'agit-il exactement ?
2 - Les données indispensables de votre fichier clients
3 - Zoom sur les cookies tiers
4 - Quels canaux de communication à activer en fonction de vos besoins ?