A l’ère de la surinformation les consommateurs se concentrent sur les communications adaptées à leurs besoins. Et pour diffuser des messages personnalisés, pas de doute, votre meilleure alliée c’est la connaissance client ! Elle vous aide à connaître vos cibles pour les toucher efficacement.

Mais comment utiliser la data pour développer cette connaissance ?

C’est le sujet de notre livre blanc !

Au programme :

  • Les données indispensables de votre fichier clients
  • Les clés pour enrichir votre fichier clients
  • Comment exploiter les précieuses informations de votre fichier clients ?
  • Quels sont les canaux de communication à activer en fonction de vos besoins ?

Ce livre blanc vous donne les clés pour mettre la connaissance client au service de votre développement grâce à des conseils pratiques mais aussi des exemples concrets pour vous mettre en situation.



 

 Au sommaire :

1 - Connaissance client : de quoi s'agit-il exactement ?
2 - Les données indispensables de votre fichier clients
3 - Zoom sur les cookies tiers
4 - Quels canaux de communication à activer en fonction de vos besoins ?