L'imprimé publicitaire : un média éco-responsable !

Prospectus, tract, ISA (Imprimé Sans Adresse), PNA (Publicité Non Adressée), flyer ou publicité en boîte aux lettres... Quelle que soit sa dénomination, l’Imprimé Publicitaire continue de prouver sa puissance et son efficacité, notamment grâce aux possibilités créatives et de ciblage, pour informer et créer du trafic.

Ce guide pratique met en lumière les méthodes pour optimiser l'impact de vos contenus et vous donne les clés pour concevoir une campagne d'imprimés publicitaires efficace et responsable en 6 étapes : 

  • Le nombre d'imprimés
  • Le message
  • La création graphique
  • Le choix du prestataire
  • L'incitation aux comportements écologiques
  • Le conditionnement et le transport

 

 Au sommaire :

1 - Un ciblage précis grâce au géomarketing
2 - Optimisation des contenus et de la mise en page : une efficacité dès le premier contact !
3 - Complémentarité imprimé publicitaire/digital
4 - Un média éco-responsable