Bio : développez votre notoriété sur un marché en pleine structuration !

Avec 7 Français sur 10 qui déclarent consommer régulièrement des produits alimentaires issus de l’agriculture biologique, la consommation BIO connaît une croissance fulgurante depuis ces deux dernières années. Cette opportunité a généré une multiplication des acteurs, une augmentation des rayons dédiés et de nombreux lancements de gammes de produits…
Dans ce contexte de plus en plus concurrentiel, il est devenu primordial d’émerger et faire valoir votre différence.

  • Quels sont les différents profils de ces BIO addicts ?
  • Quels sont leurs comportements d’achat ?
  • Comment s’informent-ils ?
  • Quels sont les canaux pour les toucher efficacement ?

Ce livre blanc analyse le comportement des BIO addicts et vous donne les clés pour qu’ils deviennent vos futurs clients !

Grâce à lui, découvrez comment interpeller ce vivier de clients potentiels, montrer que vous comprenez leurs besoins et poser les premiers jalons d’une relation client de proximité et de confiance.

 

Au sommaire :

QUI SONT LES BIO ADDICTS ?

  • Des acheteurs engagés sur un marché dynamique et prometteur
  • Des convictions ancrées, des choix éclairés
  • Les Bio addicts en 4 personae

COMMENT S'INFORMENT LES BIO ADDICTS ?

  • La communication, un enjeu central sur un marché en structuration
  • Quelques exemples de campagnes